Biographie
Prince Abram ou dit (Le Pharisien) , de son vrai nom Prince Abram Diallo Malonga, né le 03 janvier 1999 au Congo est un artiste Rappeur , gospel, auteur compositeur et guitariste, qui évolue au Sénégal. Passionné par la musique et les instruments depuis l’âge de 12ans. D’origine congolaise et Sénégalaise , Prince Abram vit maintenant au Sénégal avec sa famille, plus précisément à Thiès. Il fut le premier artiste rappeur gospel à faire un featuring au niveau international et qui connu un succès . C’est en 2009 qu’il s’est lancé dans la musique gospel. Il fut le leader du groupe Sang Real de Thiès Keur Saib Ndoye.
Le groupe est composé de 2 personnes auparavant il était 4 mais le groupe a connu une séparation après leur concert le 25 Décembre Maintenant le Sang Real est devenu un duo et est composé de Prince Abram et SpoGod.
En 2015 l’artiste se lance dans une carrière solo comme rappeur indépendant l’artiste a collaboré avec le rappeur gospel congolais Christ Matsouma et le rappeur togolais Théo Light du colléctif Disciple Urbain Sénégal sur les titres , ( Comportement , Paradise ) qui connut une véritable succès , avec le rappeur Emmanuel L’hebreux sur le titre ( Téranga Sénégal) , Wilson Walax de la République Domicaine sur le titre ( Dieu m’a bénit) et du remix de Benen Yaakar en featuring avec Jethro El Sacrificator du Cameroon. Nominé en Janvier 2021 pour les Premios Arca Awards du Venezuela sur la catégorie meilleur album gospel Urban de l’année , Prince Abram continue son bonhomme de chemin et nous prépare un nouvel album AGBA qui sera bientot disponible dans les diffèrentes platformes de distributions et de téléchargements légales , l’artiste nous promet du lourd. Restez brancher dans ces réseaux pour ne rien rater.